Contrat : Alternant
Temps de travail : 35H/semaine
Description du poste : rattaché(e) au responsable du service et intégré(e) à l’équipe en place, vous appliquez la politique commerciale de l’entreprise selon la stratégie et les objectifs définis par la direction générale.
Description de la mission :
– Mettre en place d’un CRM au sein de l’activité transport et optimiser celle des agences de voyages
– Développement de la relation client / Campagne mails / fidélisation…
– Construction de propositions commerciales sur les marques du groupe (Nombalais EVASION, Nombalais MOBILITE, Nombalais BUSINESS, Les Petits-Trains de Vendée et Parenthèse Océan Voyages)
– Mise en place d’une ligne éditoriale / déploiement et suivi des campagnes réseaux – ROI
– Analyse des résultats et statistiques de l’activité pour synthèse auprès de la direction afin d’affiner les orientations commerciales de l’entreprise
Qualités requises ou attendues :
– Rigoureux(se), organisé(e) et très réactif(ve), vos capacités d’analyse, de synthèse et de priorisation des taches seront indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Nous vous proposons un modèle basé sur l’écoute, la proximité, l’épanouissement personnel et le développement de vos compétences. Le tout, dans la bonne humeur !