Parenthèse Océan Voyages dévoile sa nouvelle identité !
Parenthèse affiche un nouveau logo accompagné de nouvelles couleurs pour une image jeune, dynamique et plus proche de ses clients avec des illustrations pour transmettre leur amour de l’Ouest Atlantique. Voir la vidéo de la nouvelle identité.
On vous explique cette nouvelle identité :
- La lettre « P » de Parenthèse a été dessinée de façon à y créer une fléchette en forme de cœur, pour le « viser juste » ou encore « toucher sa cible » « le cœur de ses clients ».
- Du côté des couleurs, Parenthèse s’habille de couleurs dynamiques correspondant aux vacances en bord de mer : le bleu pour la mer, le jaune pour le sable et le corail pour les couchers de soleil sur la plage.
Bien évidemment qui dit nouvelle identité, dit nouveaux supports ! Parenthèse vient de sortir sa nouvelle brochure avec 4 nouveautés produits pour des séjours en famille, entre amis ou en couple mais aussi un tout nouveau site internet avec la possibilité d’acheter des cartes cadeaux directement en ligne !